Bénéficier de la prime transport

Vous effectuez vos trajets domicile/travail en vélo ou transports en commun ? Profitez de la prime transport et déplacez-vous à prix réduit.
prime transport.jpg

La prime transport,
vos trajets à petit prix

Tous les salariés, sans exception, peuvent bénéficier du remboursement à hauteur de 50% minimum (75% pour les agents du service public) par leur employeur de leurs abonnements vélo et/ou transports en commun pour leurs déplacements entre leur résidence et leur lieu de travail. Pour une Formule Illimitée Transports en commun 26 ans et +  à 525€, c'est plus de 260€ d'économies par an !

Comment bénéficier de la prime transport ?

  • Abonnez-vous à une formule éligible
    Formule Illimitée vélo en libre service, Formule Illimitée transports en commun ou abonnement mensuel transports en commun, choisissez l'abonnement qui vous convient.
  • Informez votre employeur
    Téléchargez votre justificatif d'abonnement depuis le site Naolib Vélo pour la Formule Illimitée vélo en libre-service ou sur le site Nantes eServices pour la Formule Illimitée transports en commun. Dans le cas d'un billet mensuel, présentez votre justificatif d'achat. Votre employeur vous remboursera 50% minimum du montant.

les aides tarifaires.jpg

Des aides pour tous vos déplacements

Bonne nouvelle : la prime transport est cumulable avec la tarification solidaire et les avantages des Packs Mobilité de Nantes Métropole ! Que vous empruntiez les transports en commun, le vélo ou que vous ayez besoin de stationner, tout est pensé pour s’adapter à vos revenus et faire de la mobilité durable un choix accessible à tous.
Découvrir toutes les aides financières