Un incident technique perturbe les paiements par carte bancaire sur certains distributeurs automatiques. Privilégiez le mTicket.

FAQ

Retour

Comment rendre son vélo en libre-service ?

Choisir une des 123 stations
Votre vélo en libre-service doit être restitué à un point d'attache libre dans l’une des 123 stations. Retrouvez en temps réel les points d’attache et vélos disponibles dans chaque station grâce à l’application mobile « Naolib Vélo ».


Pas de place disponible à la station ?
La liste des stations les plus proches, leurs adresses et le nombre de places disponibles en temps réel peuvent-être consultés sur l’application « Naolib Vélo » et sur l’écran de la station. De plus, en s’identifiant à la station, il est possible de bénéficier de 15mn gratuites supplémentaires pour se rendre à la station la plus proche et y déposer son vélo.


Raccrocher son vélo en libre-service
Pour raccrocher son vélo, enfoncer la lame jusqu'au fond du point d’attache en soulevant le vélo par la selle. Un signal sonore (double bip) et un voyant lumineux vert confirment que le vélo a bien été restitué. L’application mobile « Naolib Vélo » permet de recevoir une notification à la fin de chaque trajet. En cas de difficulté, essayer de restituer le vélo à un autre point d’attache. Un vélo mal raccroché c’est une location que l’on continue à payer ! En cas de doute, contactez le centre de relation client.



Donner son avis
Cliquer sur la notification de fin de trajet reçue via l’application mobile « Naolib Vélo » pour laisser un avis sur le dernier vélo emprunté ou signaler une anomalie à nos équipes.