Du 18 au 22 août : le réseau circule en horaires jour jaune
Vous êtes ici :
02 Aug 2023
Que faire en cas de perte, vol ou détérioration de ma carte Naolib ?
Vous devez commander un duplicata. Cette démarche entraîne la désactivation de votre carte actuelle et la fabrication d’une nouvelle carte Mobilités (10 € de frais). Vous recevrez votre nouvelle carte par courrier sous 5 jours ouvrés maximum.
Pour commander votre duplicata
- En ligne : Rendez-vous sur Nantes eServices, rubrique Transports en commun. Le paiement s’effectue en ligne, de façon sécurisée.
- Sur place : Vous pouvez aussi vous rendre dans un Relais Naolib + ou à l’Espace Mobilité.
En attendant la nouvelle carte
- Formule illimitée : Vous recevrez un mTicket temporaire valable 10 jours par mail (en ligne) ou un ticket de courtoisie (en point de vente), pour continuer à voyager en règle.
- Formule sur mesure : Pour vos déplacements, munissez-vous d’un ticket sans contact ou utilisez un mTicket via l’appli Naolib.
Et si vous utilisez d’autres services ?
Si votre carte Mobilités est aussi liée à un abonnement vélo, autopartage ou stationnement, pensez à prévenir chaque opérateur pour désactiver l’accès. Une fois votre nouvelle carte reçue, vous devrez leur transmettre le nouveau numéro pour réactiver vos services.