02 Aug 2023

Que faire si j'ai perdu ma carte Mobilités ?

Vous devez commander un duplicata. La commande du duplicata entraîne la désactivation de la carte perdue/volée/déteriorée et la fabrication d'une nouvelle carte Mobilités (10 € de frais).

Formule sur Mesure : Les validations effectuées entre la commande du duplicata et la désactivation de la carte initiale ne seront pas facturées.
Formule Illimitée : Afin de continuer à voyager en règle en attendant la réception du duplicata, un ticket de courtoisie valable 10 jours vous sera remis à l'Espace mobilité Naolib ou en Relais Naolib +.

Votre recevrez votre nouvelle carte à votre domicile dans un délai de cinq jours ouvrés maximum.

Pour commander votre duplicata, rendez-vous :

Important : - Si vous avez déménagé depuis votre souscription, pensez à nous communiquer votre nouvelle adresse au moment de votre commande.

Bon à savoir : 
Si vous êtes également abonné au service vélo, autopartage, ou stationnement avec votre carte Mobilités, vous devez signaler la perte/vol de votre carte auprès de chaque opérateur. Chaque abonnement pourra ainsi être désactivé sur la carte. A réception de votre nouvelle carte Mobilités vous devrez communiquer votre nouveau numéro de carte à chaque opérateur pour réactiver votre abonnement.

Mis à jour le 25 janvier 2024