Vous êtes ici :
02 Aug 2023
Comment souscrire à une formule vélo en location longue durée ?
Sur le site internet Naolib, connectez-vous ou créez un compte utilisateur, puis rendez-vous sur la page « Nos services », rubrique « Location longue durée ».
Choisissez une formule parmi nos abonnements 1 mois, 3 mois, 9 mois et 1 an, puis sélectionnez le vélo de location longue durée de votre choix.
A noter : si le vélo de votre choix n’est plus disponible, vous pouvez soit choisir un autre modèle, soit vous inscrire sur liste d’attente en vue de la prochaine disponibilité du modèle souhaité. Pour vous inscrire sur la liste d’attente, nous vous invitons à envoyer un courriel à naolib.velo@contact.jcdecaux.com ou à appeler le service client au 01 30 79 33 44.
Après avoir choisi votre vélo, suivez les différentes étapes de souscription afin de sélectionner votre mode de récupération, vos éventuelles options et d’accepter les conditions générales d'accès et d'utilisation (CGAU) du service.
Renseignez enfin votre moyen de paiement : la première échéance est prélevée le jour de la souscription, les échéances suivantes sont prélevées mensuellement. Une empreinte bancaire dont le montant dépend du modèle de vélo choisi (à consulter dans les CGAU) est réalisée sur votre CB pour la caution du vélo. Ce montant n’est pas prélevé, il ne le sera qu’en cas de besoin (vol ou dégradation anormale du vélo, casse comprise).
Un courriel de confirmation d’abonnement vous est adressé en fin de souscription. La date de début d’abonnement prise en compte est celle du retrait de votre vélo.
Choisissez une formule parmi nos abonnements 1 mois, 3 mois, 9 mois et 1 an, puis sélectionnez le vélo de location longue durée de votre choix.
A noter : si le vélo de votre choix n’est plus disponible, vous pouvez soit choisir un autre modèle, soit vous inscrire sur liste d’attente en vue de la prochaine disponibilité du modèle souhaité. Pour vous inscrire sur la liste d’attente, nous vous invitons à envoyer un courriel à naolib.velo@contact.jcdecaux.com ou à appeler le service client au 01 30 79 33 44.
Après avoir choisi votre vélo, suivez les différentes étapes de souscription afin de sélectionner votre mode de récupération, vos éventuelles options et d’accepter les conditions générales d'accès et d'utilisation (CGAU) du service.
Renseignez enfin votre moyen de paiement : la première échéance est prélevée le jour de la souscription, les échéances suivantes sont prélevées mensuellement. Une empreinte bancaire dont le montant dépend du modèle de vélo choisi (à consulter dans les CGAU) est réalisée sur votre CB pour la caution du vélo. Ce montant n’est pas prélevé, il ne le sera qu’en cas de besoin (vol ou dégradation anormale du vélo, casse comprise).
Un courriel de confirmation d’abonnement vous est adressé en fin de souscription. La date de début d’abonnement prise en compte est celle du retrait de votre vélo.