Samedi 1er novembre
Les lignes 1, 2, 3, 4, 5, C1, C2, C3, C6, C8, 11, 12, 23 et 26 circulent en horaires jour violet
Les autres lignes du réseau circulent en horaires jour blanc
Le service de nuit circule jusqu’à 00h30 (pas de prolongation)
Vous êtes ici :
FAQ
31 résultats
- J'ai perdu mon badge/carte d'accès aux parkings, que dois-je faire ?
- Parking NGE : A quelle date les prélèvements ont-ils lieu ?
- Parking NGE : Je souhaite renouveler mon abonnement, comment faire ?
- Parking NGE : Je souhaite changer la périodicité de mon abonnement
- Parking NGE : Ma voiture a été dégradée/j’ai subi un vol dans le parc, que dois-je faire ?
- Parking NGE : Je suis non résident ou un professionnel
- Comment obtenir mon contrat ou ma facture d'abonnement ?
- Comment modifier mes coordonnées bancaires ?
- Comment modifier ou ajouter une plaque d'immatriculation ?
- Comment suspendre temporairement mon abonnement ?