Se déplacer à vélo pendant les travaux

À vélo, tout roule comme sur des roulettes 

Le pont Anne-de-Bretagne reste accessible aux vélos et aux piétons, pendant toute la première phase des travaux. L'accessibilité du pont aux vélos offre une alternative complémentaire à celles et ceux qui se déplacent en voiture. 

Combiné aux transports en commun et/ou à la voiture, le vélo est une solution complémentaire pour les trajets de moyennes ou longues distances.

794 km

d’aménagements cyclables pour pédaler en toute sécurité. Préparez votre trajet sur Geovelo.

Partagez un bout de chemin avec...

Votre vélo à bord d'un tram

À partir du 22 avril 2024
Les vélos sont acceptés tous les jours hors heures de pointe : avant 7h, de 9h à 12h, de 14h à 16h et après 19h. Pour le confort et la sécurité de tous les voyageurs, seul 1 vélo par accès est autorisé. Vous avez un vélo pliant ? Il est autorisé toute la journée (à condition d'être plié). 

En selle !

Optez pour le vélo pendant les travaux : une solution pratique et durable pour vos déplacements. 

Vélos en libre-service

Arpentez les rues de la métropole à vélo avec plus de 1200 vélos disponibles sur Nantes et l'agglomération, 24h24 et 7j/j.

Vélos en location longue durée

Choisissez votre vélo parmi plus de 2 200 vélos dont 1 500 électriques en location sur plusieurs mois : Pliant, Cargo, Électrique, Classique.
Nouveau : la gamme s'étoffe progressivement avec 2 800 vélos électriques supplémentaires, dont des vélos rallongés (longtail) pour les familles. 

Véloparcs

Stationnez votre vélo en toute tranquillité dans un véloparc avec plus de 5 000 abris et enclos collectifs ou individuels. 
Nouveau : de nouvelles places de stationnement à accès contrôlé seront progressivement déployées dans les parkings