Vous êtes ici :
question ?
Trouvez l'information dont vous avez besoin.
Questions fréquemment posées
Recherche
par thématique
Trouvez la réponse à votre question en consultant nos différentes thématiques.
Contacts
Une question ? Un problème ?Contactez-nous sur l'un de nos canaux :
Demande de renseignement
Besoin d'un renseignement ? Utilisez notre formulaire en ligne.
Effectuer une suggestion/réclamation
Vous souhaitez effectuer une suggestion/réclamation concernant le réseau Naolib ? Nous nous engageons à vous répondre sous 14j.
Diagnostic mobilité
Prenez rendez-vous avec un conseiller en mobilité afin d'obtenir un diagnostic personnalisé.
Par téléphone
Nos conseillers AlloNaolib sont à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h30 à 17h30 au 02 40 444 444.
RGPD
Demande RGPD concernant vos droits sur les traitements de données personnelles.
Nous contacter
Demande de renseignement
Besoin d'un renseignement ? Utilisez notre formulaire en ligne.
Effectuer une suggestion/réclamation
Vous souhaitez effectuer une suggestion/réclamation concernant le réseau Naolib ? Nous nous engageons à vous répondre sous 14j.
Diagnostic mobilité
Prenez rendez-vous avec un conseiller en mobilité afin d'obtenir un diagnostic personnalisé.
Par téléphone
Nos conseillers AlloNaolib sont à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h30 à 17h30 au 02 40 444 444.
RGPD
Demande RGPD concernant vos droits sur les traitements de données personnelles.
Vous avez besoin d’autres contacts ?
Semitan • Transports en commun
02 40 444 444
Site internet
NGE • Stationnement
02 51 84 94 51
Contacter NGE
Citiz • Autopartage
02 85 52 16 14
Contacter Citiz • Site internet
Aléop • Transports en commun régionaux
09 69 39 14 14
Contacter Aléop • Site internet
JCDecaux • Vélo en libre service et véloparc
Anciennement bicloo • 01 30 79 33 44
Contacter JCDecaux
Effia • Stationnement
0 806 000 115
Contacter Effia
marguerite • Autopartage
02 40 58 44 14
Site internet
Nantes Métropole
Site internet
Médiation
En cas de réclamation, et uniquement après avoir formulé une demande écrite au Service Consommateurs de la SEMITAN, dont la réponse n'a pas donné satisfaction, vous pouvez avoir recours à une procédure de médiation pour régler votre litige à l’amiable, en contactant Médiation Tourisme et Voyage par internet à l’adresse info@mtv.travel ou par courrier à l’adresse suivante : BP 80 303 - 75823 PARIS CEDEX 17.